Marketing 2.0

Comprendre la communication digitale

De nos jours, les spécialistes en communication digitale ont l’embarras du choix quant à la promotion et la publicité des produits et services. Outre les méthodes traditionnelles, telles que la publicité imprimée et le marketing direct, vous disposez du marketing par courrier électronique, de la publicité sur le Web et de plusieurs sites de médias …

Geekeries, Marketing 2.0

Améliorer votre réputation en ligne

La puissance de votre réputation en ligne peut être utilisée pour renforcer votre crédibilité, augmenter la notoriété de votre marque et augmenter vos ventes. Cependant, beaucoup de gens luttent pour construire une réputation en ligne solide pour leur image de marque ou entreprise et leur profil personnel parce qu’ils ne savent pas quels éléments ont …

Marketing 2.0

E-commerce : quel avenir pour les call-centers web ?

Les Web call-center sont utilisés pour tranquilliser et rassurer les internautes. Ils ont pour but d’éviter la rupture du processus de transaction sur un site e-commerce. Zoom sur l’avenir des call-center multimédias. Les centres d’émission d’appels web, à la rescousse de l’e-commerce Crées pour accompagner le développement de la vente en ligne, les call-center subissent …

Marketing 2.0

Que faire pour attirer plus de prospects sur internet ?

De plus en plus d’enseignes se sont dernièrement lancées sur internet. Il ne s’agit pas forcément de créer une boutique en ligne car un simple site-vitrine suffit pour marquer sa présence sur le marché digital. Néanmoins, ce genre de projets peut se solder par de nombreuses déceptions. En effet, certaines sociétés n’arrivent pas à capter …

Marketing 2.0

Comment promouvoir ses offres et ses produits sur internet ?

Aujourd’hui, internet est devenu un canal de vente à part entière. Néanmoins, le marché digital n’est pas rentable pour tous les secteurs. Les sites e-commerce connaissent un franc succès. Ce faisant, les entreprises qui proposent des services B2B rencontrent certaines difficultés à faire décoller leurs ventes. Pour mieux promouvoir les offres et les produits sur le web, …