Les médias sociaux ont considérablement transformé la façon dont les individus interagissent et communiquent en ligne. Instagram, en tant que l’une des principales plateformes de médias sociaux, joue …
Vous êtes patron d’une TPE ou PME ? Quel que soit votre secteur d’activité, il est impératif de maîtriser votre communication, en particulier sur internet. Si vous ne disposez pas de personnel qualifi…
Toute entreprise qui souhaite se démarquer de ses concurrents et améliorer ses ventes doit désormais avoir son propre site web. Pour en créer un et en effectuer le suivi régulier, la société peut fair…
Optimiser votre site pour générer de nouveaux prospects est aujourd’hui une préoccupation importante pour toutes les sociétés. Mais l’optimisation n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.
Dans cet ar…
Vous aurez toujours une occasion d’offrir une expérience unique et personnalisée avec vos prospects avec une interaction client efficace. Parmi les données les plus précieuses pour toute entreprise, l…
Il est de notoriété publique que la moyenne du taux de conversion d’un site de e-commerce oscille entre 1 et 3 %. Malheureusement, beaucoup de visiteurs quittent le site internet sans même interagir a…
De nos jours, les spécialistes en communication digitale ont l’embarras du choix quant à la promotion et la publicité des produits et services. Outre les méthodes traditionnelles, telles que la public…
En tant que marque, vous pourriez être submergé par tous vos canaux de médias sociaux, vos utilisateurs et vos différents publics. Tout ce qui est assemblé peut être difficile si vous avez des dizaine…
La puissance de votre réputation en ligne peut être utilisée pour renforcer votre crédibilité, augmenter la notoriété de votre marque et augmenter vos ventes. Cependant, beaucoup de gens luttent pour …
Les Web call-center sont utilisés pour tranquilliser et rassurer les internautes. Ils ont pour but d’éviter la rupture du processus de transaction sur un site e-commerce. Zoom sur l’avenir des call-ce…
De plus en plus d’enseignes se sont dernièrement lancées sur internet. Il ne s’agit pas forcément de créer une boutique en ligne car un simple site-vitrine suffit pour marquer sa présence sur le march…
Aujourd’hui, internet est devenu un canal de vente à part entière. Néanmoins, le marché digital n’est pas rentable pour tous les secteurs.
Les sites e-commerce connaissent un franc succès. Ce faisant…