Samsung Galaxy S10 : Les caractéristiques ont fuité

Alors que Samsung est sur le point de présenter les nouveaux smartphones de sa gamme Galaxy S, il semblerait que certaines caractéristiques de son Galaxy S10 aient fuités sur la Toile. Cependant, elles alimentent une nouvelle fois les nombreuses rumeurs qui annoncent un smartphone plus puissant, et qui nous promet de belles choses.

Samsung Galaxy S10 : Les caractéristiques ont fuité

Samsung va présenter son Galaxy S10 le 20 février 2019

La marque sud-coréenne Samsung a sorti un teaser de lancement pour la présentation à venir de ses nouveaux smartphones pour 2019. En effet, la marque présentera les Galaxy S10e, S10 et bien sûr S10+. Au delà de tout ça, d’autres annonces seront faites et la vidéo de l’événement Samsung Unpacked en dit long sur l’avenir de la marque. En effet, le constructeur compte bien mettre le paquet dans les années à venir avec le développement de la réalité augmentée via ses appareils. Il compte aussi proposer quelques innovations majeures et ce, dans un délai proche puisque le 20 Février 2019 sera une date importante avec la présentation d’un autre smartphone, cette fois-ci pliable : le Galaxy F. Au delà de la hype qui se crée autour de ce nouveau smartphone, il y a des rumeurs et des fuites concernant l’autre attraction du jour qui sera bien évidemment le Galaxy S10.

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S10 ont fuité

Des rumeurs circulent depuis plusieurs semaines concernant les caractéristiques du Samsung Galaxy S10 qui se présenté prochainement. Cependant, cette fois, c’est un document plus particulier qui a fuité sur Internet avec en détail, les caractéristiques et les fonctionnalités du nouveau smartphone. Ainsi, on en apprend beaucoup sur la qualité vidéo du téléphone qui sera la meilleure de toute finalement. En effet, vous pourrez capturer des vidéos grâce au HDR10+ pour la première fois avec un smartphone, mais aussi et encore plus fort, vous pourrez capturer des vidéos en 4K grâce à la caméra frontale. La fonction « super slow mode » bénéficiera de la Full HD 1080p, ce que ne bénéficiait pas le Galaxy S9. Il existera une version à 1To de stockage et 12Go de RAM pour une version très haut de gamme. Il est inutile de préciser que le prochain Samsung bénéficiera des meilleurs écrans du marché, c’est déjà le cas pour le S9.

C’est que de bonheur pour nos petites mains finalement, n’est-ce-pas ?