iPhone 4S vs iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3

iPhone 4S vs iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3iPhone 4S vs iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3Et hop après iPhone 4S vs iPhone 5 puis iPhone 5 vs Galaxy S3 voici un comparatif entre … iPhone 4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy S3.
Je n’avais pas l’intention au départ de le diffuser mais la présentation m’a fait sourire : vous ne trouvez pas que le Samsung Galaxy S3 passe pour un avatar de l’iPhone 6 ? 😉
iPhone 4S vs iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 #2iPhone 4S vs iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3 #2

Dropping Samsung Galaxy S20 vs iPhone 11 Pro Down Spiral Staircase 200 Feet Will It Survive?

0 thoughts on “iPhone 4S vs iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3
  1. Je ne comprends pas pourquoi dans l’image on voit Release Date, partout pareil. Sinon, au niveau du storage, la carte micro SD est tellement importante et manque cruellement à l’iphone. J’ai payé la mienne dans les 15 euros, .. pour 32 go. Ca facilite le stockage ( film / appz ).

  2. Béatrice dit :

    Pour moi l’iphone présente 2 inconvénients, 1, on ne peu pas l’utiliser comme une clef usb ( ou si on peu je n’ai pas compris comment ), et on ne peu pas lui ajouter de mémoire supplémantaire.
    Personnellement je dispose d’un téléphone obsolète ( dell streak ), et j’en suis super contente, il dispose d’un véritable gps avec cartes totalement téléchargeables ( pas de roaming à l’étranger merci la facture de 0 ! ) et est extensible avec des cartes micro sd , et il fonctionne comme une clef usb si j’ai besoin, bref que du bonnheur.

  3. BlogoVoyage dit :

    Pour moi, l’iPhone est le meilleur téléphone mondial. Par contre, pour ceux qui ont déjà un 4, il n’est pas nécessaire de débourser autant pour les quelques améliorations qu’il apporte.

  4. Bah le plus gros inconvénient de l’iPhone 5 c’est son nouveau port…
    Même avec l’adaptateur ça doit pas être pratique, ni adaptable partout …
    Par exemple des enceintes qui ont la taille de l’iPhone « encastré » bah l’iphone est plus grand + faut ajouter un embout … le fail !

    1. Ha ouai le port a changé !!! il va falloir racheter des enceintes etc.. 🙁 Bravo l’obsolescence programmée !

  5. Je trouve aussi que l’Iphone est mieux que le Samsung, mais quand je vois la sortie du 5, je trouve qu’Apple stagne et ne propose peu d’améliorations comparé aux prix d’achat.

  6. Nawrageek dit :

    C’est juste coté specs .. il faut attendre de comparer les 2 appareils en réel maintenant ..

  7. J’admets que ce dossier je l’attendais de pied ferme. A part la nano sim qui me deroute un peu je penche toujours pour l’iphone du moins pour le moment en attendant le test officiel.

  8. HOUSSE A CLAPET EN CUIR IPHONE 5 dit :

    2 très bon téléphone, aussi performant l’un que l’autre, mais à choisir j’opterais plus pour le samsung, juste pour les applications que je préfère sous androïd ^^