Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs

Nous possédons de plus en plus d’appareils capable d’effectuer une quantité de tâches impressionnantes. Notre cerveau aussi en est capable, et pourtant, parfois, on pourrait croire le contraire…

Où est-ce que j’ai mis mes clefs ?

Cette phrase fonctionne également avec « Où est-ce que j’ai mis mon téléphone? La télécommande ? ». Pris par le rythme effréné de nos journées, nous multiplions les actions et devons penser à un tas de choses. Parfois, nous confions cette responsabilité à d’autres…

Qui se souvient encore par cœur de tous les numéros de téléphone de ses amis ? Beaucoup d’entre nous notent leur planning sur le agenda directement sur leur téléphone, tablette, ordinateur et peu se contentent de s’en souvenir ou au pire de le noter sur un papier (sauf moi, mais je suis une maniaque des agendas).

  • Apple AirTag
    Repérez puis retrouvez vos objets, et localisez vos proches ou vos appareils dans l’app Localiser L’AirTag se configure d’un simple geste, qui le connecte instantanément à votre iPhone ou iPad Faites retentir un son via le haut-parleur intégré pour retrouver vos affaires, ou demandez un coup de main à Siri La fonction Localisation précise avec la technologie Ultra Wideband vous dirige droit vers votre AirTag s’il est à proximité (iPhone 6s (ou modèle ultérieur) Pour remettre la main sur un objet plus éloigné, vous pouvez compter sur les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser Activez le mode Perdu de l’AirTag et recevez automatiquement une notification dès qu’il est détecté sur le réseau Localiser Toute communication sur le réseau Localiser est anonyme et chiffrée pour une confidentialité totale Les données et l’historique de localisation ne sont jamais stockés sur l’AirTag La pile remplaçable dure plus d’un an et L’AirTag est résistant à l’eau et à la poussière conformément à l’indice de protection IP67 Nécessite un iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou un iPod touch (7e génération) exécutant iOS 14.5 (ou version ultérieure) ; ou un iPad Pro, iPad (5e génération ou ultérieure), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) exécutant iPadOS 14.5 (ou version ultérieure)
  • Reyke Localisateur de clés, 80 DB sans Fil RF avec portée de Travail de 39,6 m, télécommande avec Lampe de Poche LED, Support de Base pour clés, Portefeuille, téléphone et Animal Domestique
    【Localisateur de 4 clés avec son】: vous ne trouvez pas vos objets perdus ? Choisissez le localisateur de clés Reyke article, appuyez simplement sur le bouton et suivez les bips Vous ne perdrez plus jamais vos objets de valeur. Livré avec 4 récepteurs, porte-clés et adhésif double face qui peut être attaché à des clés, des télécommandes TV, des téléphones portables, des portefeuilles, des animaux domestiques (traqueur de chat), des bagages ou d’autres objets de valeur facilement perdus. 【80 dB + bip et lampe de poche LED】 : pas de téléphone ni d’application nécessaire. Appuyez simplement sur les boutons à code couleur correspondants, le bip sonore du récepteur vous aidera à trouver les clés de voiture perdues. Lampe de poche LED intégrée, utile pour localiser les objets perdus dans l’obscurité. 【Autonomie ultra-longue】: Vous en avez assez de changer les piles si fréquemment ? Des piles haut de gamme sont incluses pour soutenir l’appareil pour une plus longue durée de vie. Contenu de l’emballage : 4 piles CR2032 pour récepteurs et 2 piles AAA 1,5 V pour l’émetteur. Suivi longue distance jusqu’à 39,9 m : utilisez le téléviseur Reyke pour retrouver vos objets perdus où qu’ils se trouvent. La fréquence radio peut facilement pénétrer à travers les murs, les coussins et les portes des trackers pour les clés et les portefeuilles jusqu’à 130 pieds de distance. (Les murs et autres obstacles réduiront le niveau sonore) Un excellent cadeau : conçu avec de grands boutons poussoirs pour une utilisation facile, en particulier pour les parents âgés et les amis oublieux. Reyke Key Tracker / Find My Keys vous évite de perdre vos effets personnels, méthode pratique en attachant les récepteurs à vos articles importants. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Rien de plus énervant que de passer son temps à chercher ce que nous devions faire à 17h (et s’en souvenir à 18…) ou de passer 1h à chercher des clefs avec un bébé qui hurle, juste avant de partir pour le RDV de 17h qui, on l’espère, va nous revenir en mémoire d’ici là… Pour le RDV, je ne peux rien pour vous. Pour bébé non plus. En revanche, pour vos clefs (ou votre téléphone etc.) Vous pouvez opter pour un porte clef qui va vous aider à géolocaliser l’objet perdu.

Easy Key Finder permet de retrouver facilement vos objets perdus

Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs

Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs #2

J’ai pu tester le porte clé Easy Key Finder et je suis plutôt assez satisfaite du produit. La prise en main est ultra rapide, l’application marche sans couac (ce qui arrive de plus en plus rarement avec ce genre de produits, j’en ai bien l’impression) et le produit est d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

Si je cherche l’objet auquel est attaché mon porte clef, je peux le faire sonner depuis mon téléphone. Si je m’éloigne de mon téléphone avec le porte clef sur moi par exemple, il va biper.

Seul souci, je n’ai pas encore trouvé comment faire si je veux mettre le porte clef sur mon fils (pour le géolocaliser s’il part avec l’école par exemple ! oui, je suis du genre stressée) sans qu’il se mette à biper dès que la distance qui le sépare de mon téléphone augmente…

Mais ça sera réglé sous peu j’espère pour ce point.

Il existe en plusieurs coloris et il n’est vraiment pas cher du tout ! (comptez 12,90€ pour un porte clef connecté)

Je voulais faire la vidéo moi-même mais je n’ai pas eu le temps. En voici une en anglais mais assez claire sur le produit. Si vous voulez vous en procurez un, vous pourrez en trouver ici)

  • Localisateur de clés, Esky Localisateur d’objet et Clés Anti-Perte avec Volume de 80db et 2 récepteurs, Localisateur de clés pour trouver clés Portefeuille téléphone Batteries incluses
    【1 Émetteur + 2 Récepteurs】: Retrouver vos objets de valeur devient plus simple que jamais ! Vous recevrez 1 émetteur, 1 récepteur rouge et 1 récepteur bleu. Il suffit d’accrocher le traceur de clés à vos clés, portefeuilles, béquilles, parapluies, sacs à dos, colliers de chiens ou autres objets précieux et vous pourrez facilement les retrouver en appuyant sur le bouton correspondant au code couleur. 【Localisation longue distance de 30m】: Quelle que soit la distance, vous serez en mesure de trouver votre objet ! Grâce à la technologie avancée de radiofréquence 433,92 MHz adoptée, le signal peut pénétrer à travers les murs, les sols, les oreillers, les portefeuilles et les meubles, localisant votre objet jusqu’à une distance de 30m. 【Volume de 80dB et longue autonomie de la batterie】: Le récepteur est conçu avec un buzzer, et le volume maximum peut atteindre 80dB. La distance entre le récepteur et vous peut être jugée par le volume. Plus vous êtes proche, plus le volume est élevé. Grâce à la batterie CR2032 fournie et à la carte mère améliorée qui consomme moins d’énergie, l’autonomie de la batterie peut atteindre 180 jours. 【Facile à utiliser et pratique à tracer】: Ne perdez plus de temps à chercher partout vos objets personnels manquants ! Pas besoin de télécharger une application. Il suffit d’appuyer une fois sur le bouton de l’émetteur et le récepteur correspondant, codé par couleur, émettra un signal sonore fort et fera clignoter une lumière rouge pour localiser facilement l’objet perdu. De plus, les personnes âgées ou les enfants n’auront aucun mal à utiliser ce détecteur de clés. 【La meilleure idée cadeau】: Vous verrez vos amis ou les membres de votre famille sourire jusqu’aux oreilles lorsqu’ils ouvriront ce cadeau attentionné. Si vous connaissez quelqu’un qui a tendance à oublier et à perdre des objets, le traceur d’objets Esky sera certainement d’une grande aide. Un cadeau parfait pour la Saint-Valentin, la fête des pères, la fête des mères, Thanksgiving, Noël et bien plus encore.
  • AntilostTag 4PCS Café Localisateur de clés Bluetooth pour Clés Portefeuilles Sacs à Dos et Tablettes – Résistant à l’eau avec Batterie Remplaçable
    Découvrez tout facilement – keyfinder se connecte au téléphone via Bluetooth et des applications. Avec un localisateur de clés pour connecter les clés, portefeuille, télécommande, lunettes, téléphone, collier de chien ou d’autres objets facilement perdus. Compatible avec Android et IOS: l’application gratuite findthing est compatible avec iOS 10.0 et plus, ainsi qu’avec les appareils fonctionnant avec Android 5.0 et plus. Recherche d’un bouton – Connectez le localisateur de clés aux articles que vous avez égarés et utilisez l’application finthing pour les faire sonner de votre téléphone. Cliquez sur «&aofc;Call&aofc;» sur l’application pour faire sonner votre keyfinder et trouver tout rapidement. Longue durée de vie de la batterie : livrée avec 2 piles de rechange CR2032 (une autre pile dans le localisateur de clé), chaque pile peut être utilisée pendant 10 mois. Assistance technique à vie. Si vous avez des questions sur le localisateur à distance, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Service intime – Localisateur à distance avec un design compact, un look élégant, facile à transporter, adapté pour la vie quotidienne, le bureau et les voyages. Nous nous engageons à la satisfaction du client. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail immédiatement.
One thought on “Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs
  1. Avatar Matthilde dit :

    Quelle bonne idée ! Si tu savais combien de fois par semaine je lance cette phrase : mais où sont mes clefs ? Ce genre de gadget ne peut que m’être utile. Merci pour le partage ! 🙂