Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs

Nous possédons de plus en plus d’appareils capable d’effectuer une quantité de tâches impressionnantes. Notre cerveau aussi en est capable, et pourtant, parfois, on pourrait croire le contraire…

Où est-ce que j’ai mis mes clefs ?

Cette phrase fonctionne également avec « Où est-ce que j’ai mis mon téléphone? La télécommande ? ». Pris par le rythme effréné de nos journées, nous multiplions les actions et devons penser à un tas de choses. Parfois, nous confions cette responsabilité à d’autres…

Qui se souvient encore par cœur de tous les numéros de téléphone de ses amis ? Beaucoup d’entre nous notent leur planning sur le agenda directement sur leur téléphone, tablette, ordinateur et peu se contentent de s’en souvenir ou au pire de le noter sur un papier (sauf moi, mais je suis une maniaque des agendas).

  • VODESON Localisateur d'objets (clés, Portefeuilles...) Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-Perte--1 emetteur + 4 récepteurs
    4 FOBS: 1 télécommande RF, total 4 récepteurs élégants peuvent être attachés à 4 éléments. FACILE À PORTER ET À UTILISER: De petite taille, facile à transporter et à utiliser. Pas besoin d'installer une application. SOUND & LIGTH: Il suffit d'appuyer une fois sur la télécommande pour que le récepteur émette un bip fort et clignote. Trouvez rapidement vos clés, votre portefeuille, votre animal de compagnie ou d'autres objets précieux. FACILE À ENTENDRE: Bip sonore pouvant aller jusqu'à 75-90 dB et allant jusqu'à 130 pi. CE, RoHS, approuvé par la FCC. SERVICE CLIENT FIABLE: Prêt à répondre dans les 24 heures avec une garantie de 18 mois. Si vous n'êtes pas vraiment ravi de notre produit, nous vous rembourserons intégralement dans les 30 jours.
  • KeySmart Pro | Porte-Clés Compact avec Lampe LED et Géolocalisation Tile permettant de Localiser Clés ou Téléphone Égarés via GPS (Pour 2 à 10 Clés, Blanc)
    Faites vos clés : utilisez l'application Tile pour faire jouer votre KeySmart Pro afin que vous puissiez trouver vos clés plus rapidement Trouvez votre téléphone manquant : appuyez sur le bouton du KeySmart Pro pour faire sonner votre téléphone, même en mode silencieux. 10 clés + lampe torche + décapsuleur : comprend une lumière LED intégrée, un décapsuleur et une boucle pour attacher votre clé de voiture. Et il peut contenir jusqu'à 10 clés Le cadeau ultime : combien de cadeaux d'anniversaire, de Noël ou de vacances pouvez-vous sortir dès maintenant ? KeySmart est le cadeau parfait pour la fête des pères que tous les propriétaires de clés vont adorer

Rien de plus énervant que de passer son temps à chercher ce que nous devions faire à 17h (et s’en souvenir à 18…) ou de passer 1h à chercher des clefs avec un bébé qui hurle, juste avant de partir pour le RDV de 17h qui, on l’espère, va nous revenir en mémoire d’ici là… Pour le RDV, je ne peux rien pour vous. Pour bébé non plus. En revanche, pour vos clefs (ou votre téléphone etc.) Vous pouvez opter pour un porte clef qui va vous aider à géolocaliser l’objet perdu.

Easy Key Finder permet de retrouver facilement vos objets perdus

Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs

Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs #2

J’ai pu tester le porte clé Easy Key Finder et je suis plutôt assez satisfaite du produit. La prise en main est ultra rapide, l’application marche sans couac (ce qui arrive de plus en plus rarement avec ce genre de produits, j’en ai bien l’impression) et le produit est d’une simplicité d’utilisation déconcertante.

Si je cherche l’objet auquel est attaché mon porte clef, je peux le faire sonner depuis mon téléphone. Si je m’éloigne de mon téléphone avec le porte clef sur moi par exemple, il va biper.

Seul souci, je n’ai pas encore trouvé comment faire si je veux mettre le porte clef sur mon fils (pour le géolocaliser s’il part avec l’école par exemple ! oui, je suis du genre stressée) sans qu’il se mette à biper dès que la distance qui le sépare de mon téléphone augmente…

Mais ça sera réglé sous peu j’espère pour ce point.

Il existe en plusieurs coloris et il n’est vraiment pas cher du tout ! (comptez 12,90€ pour un porte clef connecté)

Je voulais faire la vidéo moi-même mais je n’ai pas eu le temps. En voici une en anglais mais assez claire sur le produit. Si vous voulez vous en procurez un, vous pourrez en trouver ici)

  • Nutale Localisateur D'objets de Clé Portefeuilles, Key Finder Anti-Perte Téléphone Chercheur Alarme Trouve-clés, avec Porte Clés Localisateur et Traqueur Sonore pour Retrouver Clés
    ► 【Key Finder avec App】 Le Key Finder est connecté au téléphone via Bluetooth et Findthing App. Taille: 1.5inX1.5inX0.29in. Il prend en charge les téléphones iOS et Android. Avec 1 écrous pour attacher des clés, un portefeuille, une télécommande, des lunettes, des téléphones, des colliers de chien ou d'autres objets faciles à perdre. Le localisateur de clé vous aidera à ne pas perdre de temps à chercher des choses. ► 【One Touch Find】 Le chercheur de touches qui fait du bruit vous aide à trouver rapidement les éléments égarés; Double-cliquez sur le bouton du localisateur de clés de l'application pour faire sonner votre recherche de clés et trouver quelque chose rapidement. ► 【Localisateur d'enregistrement d'emplacement】 L'application Findthing a une carte de localisation en temps réel et enregistrera le dernier emplacement connecté pour vous aider à le retrouver. afin que vous puissiez ouvrir la carte dans l'application pour spéculer l'emplacement approximatif de vos éléments manquants. ► 【Longue durée de vie de la batterie et assistance】 Livré avec une batterie de remplacement supplémentaire CR2032 (une autre batterie dans le localisateur de clés), chaque batterie peut être utilisée pendant 10 mois. Support technique à vie. Si vous avez des questions sur la recherche à distance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. ► 【Service client】 Nous nous engageons à vous fournir des produits haut de gamme et à vous offrir un service client irréprochable. N'attendez plus et profitez de vos produits idéaux dès aujourd'hui!
  • Apple AirTag
    Repérez puis retrouvez vos objets, et localisez vos proches ou vos appareils dans l’app Localiser L’AirTag se configure d’un simple geste, qui le connecte instantanément à votre iPhone ou iPad Faites retentir un son via le haut-parleur intégré pour retrouver vos affaires, ou demandez un coup de main à Siri La fonction Localisation précise avec la technologie Ultra Wideband vous dirige droit vers votre AirTag s’il est à proximité (sur certains modèles d’iPhone) Pour remettre la main sur un objet plus éloigné, vous pouvez compter sur les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser

One thought on “Test du porte-clef Easy Key Finder pour retrouver vos clefs
  1. Matthilde dit :

    Quelle bonne idée ! Si tu savais combien de fois par semaine je lance cette phrase : mais où sont mes clefs ? Ce genre de gadget ne peut que m’être utile. Merci pour le partage ! 🙂