S’équiper d’une meilleure imprimante 3D pour produire une maquette de grande taille

À mesure que la technologie avance, l’usage d’une imprimante 3D est devenu très populaire. L’appareil n’est seulement pas  réservé aux professionnels, mais il est également accessible à tout un chacun pour la production de maquettes de grande taille. Pour réaliser des articles de qualité, se munir d’une meilleure machine compte beaucoup.

S’équiper d’une meilleure imprimante 3D pour produire une maquette de grande taille

Comment qualifier une imprimante de qualité ?

Face à la concurrence, les fabricants ne cessent d’utiliser de nouvelles technologies pour proposer des imprimantes plus performantes. À cet effet, les acheteurs se perdent devant la grande variété des modèles lors de l’acquisition. Pour s’équiper d’un matériel de qualité, il faut s’intéresser à ses critères techniques. Dans le cas où on cherche un dispositif avec une rapidité d’exécution, il est nécessaire de se renseigner sur sa vitesse d’impression qui est indiquée en mm par seconde. Elle dépend surtout de la finition de la machine, de la  technologie et de la  résolution d’impression. Toutefois, il faut rester prudent dans cette quête, car même si l’appareil s’avère rapide, il faut que l’impression soit à la fois de qualité. Une fois ces conditions remplies, on peut dire que l’article présente un meilleur rapport qualité-prix.

  • Imprimante 3D Creality Ender 3 V2 avec Carte mère 32 Bits silencieuse, Alimentation Meanwell, Plate-Forme en Verre Carborundum 220x220x250mm, Fonctionne avec Filament PLA, ABS, PETG
    【Carte mère silencieuse auto-développée】 L'Ender-3 V2 adopte une carte mère silencieuse 32 bits auto-développée, qui offre une meilleure anti-interférence, des performances de mouvement plus rapides et plus stables, une impression silencieuse et un fonctionnement à faible décibel. 【Alimentation MeanWell certifiée UL】 Équipée d'une alimentation MeanWell, produite par la société cotée avec une technologie mature, répondant à tous les besoins de chauffage rapide et d'impression de longue durée. De plus, l'alimentation électrique est dissimulée dans la machine, ce qui la rend beaucoup plus sûre. 【Alimentation du filament sans effort】 Ender-3 V2 ajoute un bouton rotatif sur l'extrudeuse, ce qui facilite le processus de chargement et d'alimentation du filament; Le tout nouveau système d'interface utilisateur d'opération et l'écran couleur intelligent de 4,3 pouces améliorent considérablement l'expérience utilisateur. 【Fonction de reprise d'impression】 Peut reprendre l'impression à partir de la dernière position de l'extrudeuse enregistrée après avoir subi des pannes de courant inattendues, ce qui vous fait gagner du temps et réduit les déchets. 【Plate-forme en verre de carborundum】 Activez le chauffage du foyer plus rapidement et les impressions adhèrent mieux sans se déformer. Ultra douceur même sur la première couche.
  • Imprimante 3D Creality Ender 3 Pro (Ender 3 améliorée) avec Alimentation Meanwell, Plaque magnétique Flexible, Travail d'impression de CV avec Filament PLA, PETG, ABS 220x220x250mm
    Version améliorée: Il est livré avec une plaque de verre supplémentaire, une surface Cmagnet et une alimentation MeanWell. L'Ender 3 Pro offre les mêmes performances exceptionnelles que l'Ender 3, des composants améliorés rendent cette imprimante 3D plus stable, plus durable et plus facile à utiliser. Alimentation Meanwell: Ender 3 Pro est livré avec une alimentation Meanwell certifiée UL, protégeant votre imprimante des surtensions imprévues, qui peuvent chauffer le lit chaud à 110 ℃ en seulement 5 minutes. Plaque magnétique flexible amovible: Fournit une protection complète à la plaque de construction de votre imprimante 3D et assure une température constante sur toute la surface de construction. Facile à retirer les modèles d'impression après refroidissement. Fonction de reprise d'impression: Ender 3 Pro peut reprendre l'impression à partir de la dernière position de l'extrudeuse enregistrée après avoir subi des pannes de courant inattendues. Service client : En tant que revendeur agréé de Creality 3D, nous vous proposons des produits 100% originaux. Vous bénéficiez d'une garantie officielle de 12 mois et d'un service d'assistance en ligne professionnel à vie pour l'achat de notre imprimante 3D ! Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance technique, veuillez appuyer sur « Poser une question » via la page de notre vitrine, signaler un problème via la page « Vos commandes ». Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Bon nombre de personnes préfèrent aussi se doter d’une  imprimante 3D grand volume d’impression. Dans la majorité des cas, elles souhaitent produire plusieurs parties dans une seule impression. Souvent, elles veulent pareillement obtenir un modèle volumineux sans le découper en différents segments séparément.

Pour se munir d’un meilleur dispositif, il faut aussi s’informer sur la précision du modèle. S’il est apte à offrir un objet avec un rendu plus lisse, c’est parce qu’il fait un bon investissement.

Des conseils pour bien choisir une imprimante 3D de qualité

Devant les publicités alléchantes, il est évident que sélectionner une meilleure imprimante n’est pas du tout une chose facile. Il existe une multitude de modèles sur le marché et les fabricants proposent à chaque fois des technologies innovantes pour attirer plus de clients.

Pour choisir le meilleur modèle, il ne faut pas se référer uniquement au prix ou  à la réclame,  mais il faut avant tout bien déterminer les attentes. Pour les designers, ils requièrent un article avec de multiples fonctionnalités intéressantes afin d’améliorer la productivité. Quant aux particuliers, ils peuvent se doter d’un dispositif avec des options basiques, mais fiables à la fois.

Ensuite, il est préconisé de prendre en compte les  différentes technologies utilisées dans la conception de l’imprimante. Cela correspond aux caractéristiques des objets à imprimer. Il est à noter qu’on peut façonner plusieurs pièces en 3D avec ce matériel ou des figurines et des prototypes. De plus, il faut s’informer davantage sur les techniques proposées.

  • ELEGOO Mars 2 Imprimante 3D Ecran LCD/MSLA Monochrome 2K avec Source de Lumière LED UV pour Une Impression Hors Ligne de Taille 129*80*150mm
    Vitesse d'impression plus Rapide ♦ Avec l'écran LCD monochrome 2K, Mars 2 a une vitesse d'impression de chaque couche de 2 secondes, soit 3 fois celle de Mars ou Mars Pro. La dernière version du logiciel de tranchage CHITUBOX intégré au système ne prend qu'une minute pour découper un fichier au format .stl de 30 Mo, tandis que d'autres logiciels peuvent prendre 10 minutes. Précision d'impression Supérieure ♦ La source de lumière de la structure COB améliorée peut fournir une lumière uniforme et brillante pour assurer la qualité d'impression uniforme des modèles sur la plate-forme de construction. L'utilisation de l'écran LCD monochrome 2K peut aide à améliorer la précision et les détails d'impression. Pièces de Machine de Haute Qualité ♦ ELEGOO Mars 2 a un corps en alliage d'aluminium usiné CNC. Et le panneau de plate-forme traité par un processus d'oxydation a une forte adhérence et un démoulage facile. La machine est applicable à la plupart des résines photosensibles liquides sur le marché. Design Convivial ♦ ELEGOO Mars 2 adopte un système multilingue de style simple et clair, et 12 langues de plusieurs pays sont incluses, ce qui rend l’opération simple et plus pratique pour les utilisateurs du monde entier d'utiliser l'imprimante facilement. Service après-vente Fiable ♦ Nous offrons une garantie d'un an pour l'ensemble de l'imprimante et une garantie de 6 mois pour l'écran LCD 2K. Si vous avez des questions sur le fonctionnement du produit ou le logiciel, n'hésitez pas à nous contacter.
  • PrinThink A13 Imprimante 3D DIY Printer Kit 220x220x225mm taille d'impression reprendre l'impression après une panne de courant
    1. Le kit de bricolage d'imprimante 3D facile à assembler présente plus d'avantages dans le domaine de l'impression 3D, qui peut fournir de l'énergie et poursuivre l'impression. Une fois l'alimentation rétablie, vous pouvez poursuivre l'impression. 2. La taille d'impression maximale est de 220 * 220 * 225 mm, prend en charge une variété de soie d'impression 1,75 mm, telles que PLA, ABS, bois, TPU, couleur dégradée, fibre de carbone, etc., compatible avec Windows XP / 7/8 / 10, MA C . 3. L'extrudeuse MK-10 de haute précision réduit le risque de blocage et d'extrusion inégale. La plaque chauffante peut atteindre 110 ° C en environ 5 minutes pour répondre aux exigences de chauffage et d'impression rapides. 4.Facile à assembler, vous pouvez terminer l'assemblage en 20 minutes. Et nous expédions directement de l'usine, vous permettant de profiter d'une imprimante 3D économique. 5. Service après-vente parfait: Aujourd'hui, les imprimantes 3D sont souvent utilisées dans les bureaux, les établissements d'enseignement, les maisons privées, les hôpitaux, etc., et offrent beaucoup de commodité à ces industries. Lorsque vous achetez notre imprimante A12, vous bénéficiez d'une assistance technique et d'un service après-vente à vie. Vous recevrez également un remplacement pour le problème d'accessoire dans les six mois