Pourquoi utiliser un patch contre les ondes sur votre mobile ?

Vous avez des objets connectés installés un peu partout dans votre maison ? Vous avez toujours un téléphone portable à la main ? Vous vous exposez aux ondes en permanence. Elles envahissent notre quotidien et soulèvent tout un tas de questions, par rapport au cas des personnes életrohypersensible par exemple.

L’Organisation mondiale de la santé classe les champs électromagnétiques de radiofréquence dans la catégorie des cancérogènes possibles. Cela inclut notamment les ondes que les Smartphones émettent. Heureusement, il est tout à fait possible de limiter l’exposition aux ondes électromagnétiques avec l’utilisation des patchs mobiles anti-ondes.

Un patch anti ondes smartphone, qu’est-ce que c’est ?

Le patch ou pastille anti-ondes est un petit dispositif autocollant, qui léger et discret, se colle sur son téléphone mobile. Chaque patch anti ondes smartphone dissimule une petite antenne en métal très fine qui renvoie les mêmes ondes que celles du Smartphone. D’après le concept de déphasage à 180 degrés, les ondes nuisibles se voient neutralisées. L’utilisation de ce genre de dispositif permet donc de réduire le D.A.S de tous les appareils qui émettent des ondes radioélectriques sur lesquelles il est collé.

  • FAZUP – Patch Anti Ondes Portables – Protection Électromagnétique EMF, Anti Radiations – Réduit Jusqu’à 96% Votre Exposition aux Ondes – Fabriqué et Testé en France
    DISCRET SE POSITIONNE EN 1 MINUTE Fazup est une antenne passive extra fine qui reduit les ondes electromagnetiques emises par votre Smartphone SANS IMPACTER LA QUALITE DE VOS COMMUNICATIONS outil de positionnement inclus ELIMINE OU REDUIT LES SENSATIONS DE GENE Plusieurs centaines detudes ont montre les effets des ondes sur la sante troubles du sommeil maux de tete acouphenes vertiges fertilite diminuee etc cancerogene possible selon lOMS FAZUP VOTRE BOUCLIER ANTI ONDES Chaque portable represente un risque potentiel pour la sante de votre famille En choisissant Fazup vous maximisez votre bien etre en reduisant considerablement votre exposition et celle des personnes a qui vous tenez TESTE EN LABORATOIRE EFFICACITE SCIENTIFIQUEMENT PROUVEE Le DAS Debit dAbsorption Specifique est la norme mondiale qui mesure le niveau dondes emis par un smartphone et absorbe par votre tete et votre corps Le laboratoire francais independant Emitech a mesure les reductions du DAS jusqua 96 avec Fazup PLUS DUN MILLION DUTILISATEURS Fazup est fabrique en France et assemble par des travailleurs en situation de handicap
  • Patch Anti Ondes Fleur de Vie Telephone, EMF Protection Shield Anti Rayonnement Autocollant Dispositif de Protection EMF pour Smartphone Tablette Téléphone PC Mac
    PATCH ANTI RADIATIONS pour telephone portable NEUTRALISATEUR des ondes EMF PROTECTION contre les ondes electromagnetiques PATCH AUTOCOLLANT anti rayonnement FACILE a installer

Pour rappel, D.A.S ou Débit d’Absorption Spécifique est un indice qui permet de quantifier l’énergie qu’un usager reçoit quand il se sert d’un appareil qui émet des ondes électromagnétiques.

Pourquoi utiliser un patch contre les ondes sur votre mobile ?

Comment fonctionnent les pastilles anti-ondes ?

Faisant office de protection anti-ondes, les patchs réduisent la quantité de rayonnement que le Smartphone dégage. Le mode de fonctionnement du patch dépend du modèle choisi. Cependant, les ondes émises par les patchs sont généralement à la même fréquence que celles que le téléphone portable dégage, neutralisant ainsi leur effet nocif. De ce fait, en collant un patch anti-ondes sur votre Smartphone, vous pourrez minimiser la quantité d’ondes électromagnétiques que votre corps absorbe.

Il faut noter que les patchs réduisent uniquement la quantité d’ondes reçue par l’utilisateur du Smartphone. Son opération est limitée pour empêcher l’envoi et la réception d’ondes entre l’antenne-relais et le portable. Quoi qu’il en soit, les patchs sont sans incidence sur votre santé et votre énergie. En effet, à ce niveau, ces dispositifs sont inoffensifs.

Comment bien utiliser un patch mobile anti onde smartphone ?

L’utilisation d’un patch anti onde smartphone peut différer d’une marque à l’autre. Cependant, quelle que soit la marque choisie, le dispositif est généralement facile d’utilisation. Vous n’avez qu’à placer le patch au dos de votre Smartphone pour qu’il intercepte les ondes nocives. Pour que certains patchs soient efficaces, ils doivent être installés à un endroit bien précis. Celui-ci peut varier selon le modèle de Smartphone. Le plus souvent, il est recommandé de place le patch mobile anti onde smartphone à côté de l’antenne de l’appareil mobile. Celle-ci émet, et reçoit les ondes électromagnétiques. À partir du moment où, le patch d’ondes pour smartphone est collé sur votre ordinateur, tablette, téléphone ou autre appareil mobile, il est immédiatement opérationnel.

Pour bénéficier de son effet bloquant, il suffit que vous le laissiez en place. Bien entendu, avec le temps ainsi que les frottements inévitables subis par les téléphones mobiles, il est possible que le patch soit usé ou endommagé. Il est, dans ce cas, recommandé de remplacer le dispositif afin de vous protéger efficacement des ondes. En revanche, vous pouvez éviter toute usure prématurée du patch en utilisant une coque pour votre mobile. Comme les patchs sont très fins, il est confortable pour l’utilisation du Smartphone.

De plus, la coque n’aura aucune incidence sur l’efficacité du patch mobile anti ondes Smartphone.

Patch anti-onde pour smartphone, efficacité loin d& être scientifiquement prouvée

Toutes les bonnes raisons d’utiliser un patch anti onde smartphone

Le patch anti onde smartphone présente de nombreux avantages pour l’utilisateur.

Un dispositif durable

Une antenne de transmission passive, le patch anti onde smartphone est généralement fabriqué en cuivre. Il peut donc rester intact durant toute une vie. Il s’agit là de l’un de ses plus grands avantages, un seul achat suffira pour une utilisation régulière.

Un équipement zen

Les patchs anti onde smartphone intègrent des antidotes très efficaces contre le stress. En ayant ce genre de dispositif près de vous, les environs seront moins stressants et plus harmonieux.

Une solution accessible à tous

Les patchs anti onde sont disponibles à des prix abordables. Ils sont en conséquence adaptés à tous les budgets. Ils coûtent entre 10 à 30 € l’unité.

Un appareil facile à utiliser

Les patchs sont très simple à utiliser, sans qu’il soit nécessaire de procéder à une installation spécifique. Il suffit de les coller au dos de votre Smartphone pour profiter de son effet bloquant.

Un accessoire compatible avec tout type d’appareil

Vous trouverez sur le marché différents modèles de patch anti onde smartphone. Leurs designs ont été spécialement traités afin d’apporter une touche stylée à votre téléphone. Par ailleurs, les patchs fonctionnent aussi avec d’autres appareils comme :

  • les téléviseurs
  • la box wifi
  • les antennes-relais
  • les GPS

Un dispositif adapté aux femmes enceintes

Selon l’avis de certains chercheurs, une exposition trop fréquente aux ondes électromagnétiques peut avoir des effets négatifs sur le fœtus durant la grossesse. Il est possible que le bébé soit sujet à des troubles considérables. Par conséquent, les femmes enceintes doivent éviter une exposition excessive aux ondes émises par les Smartphones au quotidien. L’utilisation d’un patch anti DAS est ainsi recommandée pour réduire au maximum la quantité d’ondes électromagnétiques.

Aucune interférence sur le réseau du téléphone

Lorsque vous passez un appel téléphonique, le patch placé sur votre Smartphone ne présente aucune interférence sur le réseau. Au contraire, un téléphone mobile équipé de ce genre de dispositif peut mieux capter le réseau que la normale.

  • 6 Pièces Patch Anti Ondes Portables Neutralisateur D’ondes Électromagnétique en Or 24 Carats Autocollants De Protection EMF 3D Auto-adhésif Anti-Radiation en Or 24 Carats, Colle 3D Autocollante
    Conception haut de gamme : no s autocollants peuvent absorber et éliminer efficacement les ondes Wi-Fi 5G et EMF menaçantes posées par vos appareils électroniques préférés. Vous pouvez éviter la pollution électronique. Double efficacité : l’énergie minérale contenue dans l’autocollant peut non seulement prévenir la pollution électrique menaçante, mais également contribuer à prolonger la durée de vie de la batterie. Les autocollants peuvent aider à améliorer le fonctionnement de la batterie lors du chargement et à augmenter la capacité de la batterie. Facile à utiliser : autocollants EMF avec colle 3D auto-adhésive forte pour maintenir l’autocollant en place. L’autocollant de protection est très facile à coller et se fixe fermement sur n’importe quel appareil. Ils peuvent vous servir pendant longtemps. Largement applicable : les autocollants de protection EMF s’appliquent à tous les appareils électroniques et appareils Wi-Fi, tels que les téléphones mobiles, les ordinateurs portables, les tablettes, etc. De plus, vous pouvez également les utiliser sur les appareils ménagers tels que les réfrigérateurs, les fours à micro-ondes et les climatiseurs. Veuillez noter : vous recevrez 6 * autocollants de protection anti-rayonnement. Le diamètre est d’environ 2,79 cm/1,1 pouces. Si vous avez des questions à l’avenir, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Nous essaierons de résoudre votre problème.
  • Naturia Patch Anti Ondes Fleur de Vie Telephone, EMF Protection Shield Anti Rayonnement Autocollant Dispositif de Protection EMF pour Smartphone Tablette Téléphone – Pack DE 2
    PACK DE 2 PATCH ANTI RADIATIONS POUR TELEPHONE PORTABLE NEUTRALISATEUR DES ONDES EMF PROTECTION CONTRE LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES PATCH AUTOCOLLANT ANTI RAYONNEMENT FACILE A INSTALLER
Catherine Durand
Journaliste sur Next ⚡️ Geek