La Coupe du Monde se poursuit, et les Français croient de plus en plus à leurs chances de remporter la victoire ultime. Jusqu’où les Bleus iront-ils ? Nul ne peut encore le dire avec certitude, c’est pourquoi les fans du ballon rond doivent encore rester soudés et supporter comme il se doit leur équipe… Et pourquoi pas avec une coque iPhone 8 personnalisée aux couleurs bleu blanc rouge ?

Un coque iPhone 8 personnalisée pour revivre tous les jours la Coupe du Monde 2018

Montrez votre soutien à l’Equipe de France

Il y a plusieurs manières d’être supporter. Il y a bien sûr le Français lambda qui, sans avoir une haine pour le foot, apprécie regarder de temps en temps un match sans grande ferveur, « quand c’est la France qui gagne ».

Il y a aussi le footeux passionné, celui qui a un abonnement pour aller voir à chaque saison les matches de son club préféré, il y a même des fous que le foot pousse à quitter la Picardie pour aller au Kenya. Et enfin réunis, il y a tous ces gens, regroupés tous les 4 ans autour des joueurs nationaux.

Alors, de quelle manière s’habiller pendant cette Coupe ? Vous ne pouvez pas décemment vous habiller avec votre tee-shirt marqué « Zidane » pour aller travailler : pourquoi pas customiser votre téléphone ?

Une coque iPhone 8 personnalisée, ou quel que soit le modèle de votre téléphone, dévoile quelque chose de votre personnalité, de vos goûts, de votre caractère. A ce titre, n’hésitez pas à affirmer votre soutien à travers cet objet du quotidien. En outre, votre smartphone vous suit partout : vous ne manquerez pas de vous faire remarquer par les autres passionnés que vous croiserez.

Plusieurs idées de customisation

Pas évident d’avoir des idées pour votre coque iPhone 8 personnalisée à l’occasion de la Coupe, n’hésitez pas à glaner des idées à droite à gauche lorsque vous surfez sur Internet. Parfois, l’idée arrive d’un coup, comme un éclair, comme un tir de Mbappé à la 68ème minute face à l’Argentine.

Vous pouvez tout d’abord choisir le portrait d’un joueur pour habiller la protection de votre smartphone. Préfèrez-vous Hugo Lloris, Antoine Griezmann, ou bien choisirez-vous le portrait d’un joueur mythique qui n’est plus en jeu, comme Zinedine Zidane ou Laurent Blanc ?

Vous pouvez aussi penser à une posture de jeu, à une scène légendaire dans le monde du foot, qui vous rappelle des moments spéciaux dans votre vie de supporter. Vous vous souvenez sûrement du coup de boule de Zizou, ou même, plus récemment, de la glissade, les bras croisés, de Mbappé juste après son but face à l’Argentine ?

Enfin, Vous pouvez également préférer quelque chose comme un drapeau bleu blanc rouge, ou bien le dessin d’un stade, comme celui de la Plaine Saint Denis, le fameux Stade de France ? Et pourquoi ne pas choisir des citations de joueurs, ou d’entraîneurs ?

Le Parisien a sélectionné ici un ensemble de citations qui pourraient tout à fait convenir pour votre coque iPhone 8 personnalisée. Par exemple, une d’Eric Cantonna : « Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l’idée de perdre ». Une autre de Luis Fernandez : « Échouer, peut-être. Démissionner, jamais ». Autant de profession de foi pour l’amour du beau jeu qui peuvent aussi vous servir dans la vie de tous les jours. En espérant vous avoir donné des clefs pour votre coque iPhone 8 personnalisée aux couleurs du Coq français, nous vous souhaitons une excellente Coupe du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *