Test de l’étiqueteuse Brother PT-H75

Il y a des produits qui nous accrochent plus que d’autres. l’étiqueteuse Brother PT-H75 fait partie de mes coups de cœur. Voici mes impressions sur le produit après l’avoir testé.

Test de l’étiqueteuse Brother PT-H75

  • SUPVAN Étiqueteuse E10 – Imprimante Etiquettes autocollante Portable – Etiqueteuse Autocollantes pour la Maison l’école Bureau Entreprise – APP sans Fil Connexion + 1 Étiquettes 15 mm x 6 m
    [Haute définition et rentable] la machine de etiqueteuse autocollantes Bluetooth SUPVAN E10 utilise la technologie thermique sans encre pour fournir une excellente définition sans encre ou toner d’imprimante. Vous fournir des étiquettes claires et précises peut vous faire économiser de l’argent, du temps et des efforts à long terme. [Application polyvalente avec une large gamme de modèles] avec plus de 600 modèles sur l’application intelligente, y compris une variété de polices, de textes, de graphiques, de symboles et d’icônes, leimprimante etiquette autocollante SUPVAN vous permet de personnaliser les étiquettes à votre goût. Que ce soit pour la maison, la cuisine, l’école, le Bureau ou la décoration de cadeaux, ce fabricant d’étiquettes a ce qu’il vous faut. [Gardez les articles propres et ordonnés] la imprimante etiquette Bluetooth SUPVAN E10 est idéale pour étiqueter les boîtes de rangement, les boîtes, les contenants alimentaires et plus. Il peut vous aider à garder un espace propre et ordonné. Que vous souhaitiez étiqueter un article avec un nom, un code à barres, un Code QR, du texte, des émoticônes ou un modèle préfabriqué, ce fabricant d’étiquettes offre des possibilités infinies et efficaces [Portable et durable Design] la conception de la machine a etiquette SUPVAN E10 la rend très portable. Vous pouvez facilement l’utiliser n’importe où, en vous assurant d’être en ordre partout où vous allez. De plus, les batteries rechargeables garantissent aux fabricants d’étiquettes une durée de vie allant jusqu’à un mois sur une seule charge, vous offrant une durabilité durable. [Marque de confiance avec excellent support client] avec 18 ans d’expérience dans l’industrie de l’impression et une présence mondiale à travers plus de 20 centres de service, SUPVAN est une entreprise de confiance qui s’engage à fournir des produits de première classe et un excellent service à la clientèle. Vous pouvez toujours compter sur leur expertise et leur aide pour rendre votre expérience d’étiquetage facile et agréable.
  • Pristar Étiqueteuse Bluetooth, P15 Mini Imprimante Etiquette Autocollante, APP Connexion, Compatible avec iOS et Android pour Maison, Bure au, école (Beige)
    Économisez 70% des coûts d’impression – L’étiqueteuse thermique Pristar P15 utilise la technologie d’impression thermique, pas d’encre ni de toner pour imprimer les étiquettes, utilisez du papier pour étiquettes à écart thermique, livré avec un cutter, pas de batterie sèche, plus respectueux de l’environnement. Connexion Bluetooth sans fil – L’imprimante d’étiquettes Bluetooth P15 utilise la technologie de connexion Bluetooth 4.0, distance de connexion effective jusqu’à 10 mètres, compatible avec les systèmes IOS et Android, peut éditer des étiquettes sur les smartphones et les tablettes. APP intelligent gratuit – Téléchargez l’APP « Marklife » dans Apple Store ou Google Play, l’APP contient plus de 800 types de symboles de matériaux gratuits, plus de 20 types de bordures, 8 langues et plus de 60 types de polices, peut imprimer des codes-barres, des codes QR, des images, des tableaux Excel, peut également scanner des codes-barres et convertir des codes-barres, etc. Applications étendues – Le papier thermique pour étiquettes P15 a une résistance avancée à l’eau, à l’huile et aux rayures, à l’intérieur comme à l’extérieur ou dans le réfrigérateur, il peut être utilisé normalement, largement utilisé dans la maison, le bureau, l’industrie, la cuisine, l’école, les affaires et d’autres domaines. Imprimante d’étiquettes rechargeable – L’imprimante d’étiquettes portable P15 est équipée d’une batterie au lithium rechargeable de 1200mAh qui peut fonctionner en continu pendant 4 heures et en veille jusqu’à 4 jours. (Liste des paquets : Étiqueteuse P15*1, papier blanc pour étiquettes 12mm x 40mm*1, câble USB*1, manuel*1. Conseil : La prise de charge n’est pas incluse)

Une nouvelle maladie: les TEC

J’ai une annonce à vous faire : je suis atteinte de TEC (Troubles d’étiquetage Compulsif). Depuis que j’ai reçu mon étiqueteuse, tout chez moi se pare d’étiquettes. C’est simple, le congélateur est enfin rangé correctement, les produits sont bien à l’abri et facilement identifiables dans leur boite.

Test de l’étiqueteuse Brother PT-H75 #2

Mon support à épice a enfin retrouvé sa fonction d’origine. le nom des épices s’étant effacés avec le temps, mon placard était rempli d’une multitudes de petits flacons. En étiquetant mes flacons, j’ai pu faire du rangement et j’y vois enfin claire là-dedans.

Test de l’étiqueteuse Brother PT-H75 #3

Je m’attaque ce soir à étiqueter les vêtements de James pour l’école. Mon étiqueteuse, c’est simple, je l’aime d’amour !

Les rubans sont variés, il y en a pour tout, y compris les tissus. Je peux imprimer ce que je veux d’une étiquette à l’autre sans être obligée de commander un lot de 10 ou 20 étiquettes identiques, et ça, c’est top. La taille et la police d’écriture se modifient en un claquement de doigt et l’utilisation est tellement facile que James m’aide à préparer les étiquettes.

Les étiquettes sont résistantes au froid, à la chaleur (j’en ai oublié une sur un contenant au micro-onde, elle est ressortie impec, idem pour le lave-vaisselle. Tu peux le dire, je suis tête en l’air sur ce coup).

Apprendre à lire avec une étiqueteuse? OUI !

Quand James a vu mon nouveau jouet (oui mon fils, pour une fois c’est moi qu’on gâte), il a cherché son « J ». Il a voulu écrire son prénom. Quand je lui ai montré l’impression, il est devenu fou « c’est de la magie? ». Youpi, ça l’intrigue, allons-y gaiement, écrivons « papa », « maman », « tata », « Tonton ». Trouver les lettres ensemble, écrire le mot, le lire à l’écran, le relire à l’impression et… Jouer !

Le memory version apprentissage de la lecture, il suffit de prendre toutes ces petites étiquettes, les mélanger et demander à l’enfant de retrouver les mots. James a bien accroché à ce jeu. Pour une étiqueteuse à moins de 20 euros, je pense que l’investissement est absolument génial.

  • DYMO LetraTag LT-100H étiqueteuse portative | Imprimante d’étiquettes autocollant thermique sans encre | avec clavier ABC | Rose
    Choisissez parmi cinq tailles de police, sept styles d’impression et huit styles de boîte Visualisez les effets de police à l’écran avant d’imprimer avec un affichage graphique Tirez parti de la mémoire de neuf étiquettes et de l’impression deux lignes Les cassettes peuvent être changées rapidement pour plus de commodité pendant que vous travaillez à terminer un projet Créez des étiquettes en papier clairement visibles qui adhèrent facilement aux surfaces courantes telles que le papier et le verre L’impression thermique ne nécessite ni encre ni toner
  • Brother PT-H107B étiqueteuse Portable pour la Maison et Le Bureau, jusqu’à 12 mm, Vitesse d’impression jusqu’à 20 mm/Sec
    Vitesse d’impression jusqu’à 20 mm/sec Impression sur étiquettes série TZe de 3,5 mm à 12 mm. Fonction Auto Design pour étiquettes préconfigurées avec cadres et symboles Écran LCD. Cutter manuel. Nombre maximum de lignes par étiquette : 2
Avatar
Journaliste sur Next ⚡️ Geek