Cloud Eco : Les spécialistes de la téléphonie en entreprise

C’est une réalité : les entreprises ont des besoins spécifiques, et ce, sur plusieurs plans. D’ailleurs, quand il est question de téléphonie, les habitudes et les nécessités sont très différentes de celles des particuliers. C’est pourquoi des opérateurs comme Cloudeco ont vu le jour. Ils permettent de répondre de manière très ciblée et précise aux besoins des sociétés, en tout cas en matière de communication, et plus particulièrement de téléphonie et d’internet. Alors, quand on a une entreprise, comment faire pour bien choisir son service de téléphonie et comment se faire un avis ?

Cloudeco : se faire un avis sur ce service destiné aux entreprises

Avant de choisir le service de téléphonie capable de répondre le mieux possible aux besoins de son entreprise, il convient au préalable de bien prendre conscience de ses attentes. Comme dans de nombreux autres domaines, c’est la clé pour être capable de faire le bon choix et se faire un avis sur Cloudeco.

Cloud Eco : Les spécialistes de la téléphonie en entreprise

  • Sennheiser PC 8 USB – Casque Audio Filaire Supra-Auriculaire Contrôle du Volume, Sourdine, Micro – Ordinateur Portable, Mac, Communications Vocales & E-Enseignement – Antibruit
    Clarté antibruit grâce à son microphone antibruit, qui permet à votre voix d’être parfaitement entendue sans avoir à crier. Il vous suffit de les connecter au port USB de votre PC ou Mac pour commencer à parler (VoIP). Un son stéréo avec la qualité qu’il offre EPOS . Parfait pour un large éventail d’applications telles que la musique et les jeux Légères et confortables, elles sont dotées d’un bandeau léger qui vous permet d’oublier facilement que vous les portez. Contrôle du volume simple, le contrôle intégré du volume/de la sourdine vous permet d’effectuer des réglages rapides sans interférer avec la configuration de l’équipement.
  • New bee Casque PC Filaire avec Micro Casque USB/3,5 mm Annulation du Bruit & Son Stéréo Clair Oreillette Business pour SoftPhone Skype en Ligne Centre d’appels Téléphoniste(1 pièce)
    Confort tout au long de la journée: le New Bee H360 casque audio filaire fabriqué à partir de matériaux ABS de haute qualité et de coussinets d’oreille en protéines douces, offre un ajustement ultra-léger, suffisamment confortable pour être porté toute la journée lors de votre utilisation la plus longue, en particulier pour les utilisateurs intensifs en téléphonie Concentré sur le travail: le casque filaire intégré à une carte son de réduction du bruit de haute qualité qui réduira le bruit de la musique de l’ordinateur ou d’autres signaux audio. En outre, le micro à flèche rotatif à 180 degrés assure un positionnement précis et une annulation optimale du bruit, vous apporte un son HD cristallin pour une conversation efficace Compatibilité étendue: les options de connectivité USB et 3,5 mm vous permettent de l’utiliser sur une variété d’appareils. Casque compatible avec PC ordinateur Windows 2000/7/8/10 / XP / Vista, Mac OS X, iOS, Android, téléphone tablette Panneau de commande multiple: ce casque PC utilise le panneau de commande en mode USB, commutateur de volume pratique et micro / haut-parleur muet pour un accès facile, vous aide à mieux converser avec vos clients et amis. Remarque: fonction Muet uniquement en mode USB N’hésitez pas à commander: le New Bee H360 2 en 1 casque idéal pour le chat Skype, les entreprises, le centre d’appels, le podcast, l’enregistrement de vidéos YouTube, l’application Whats, les cours en ligne, le chauffeur de camion, les ventes de téléphone, les télé-conférences, la vidéoconférence, les présentations de webinaires, l’enseignement, la Xbox live, chat de jeu, PS4 et plus. Un service client 24h / 24 et une équipe technique professionnelle sont disponibles. Garantie de 3 ans

La première question à se poser pourrait alors être de savoir ce qui différencie la téléphonie des particuliers de la téléphonie d’entreprise. Il y a une donnée qui est la même dans tous les cas : celle des avancées technologiques qui permettent de s’appuyer de manière partielle ou totale sur le réseau internet pour faire fonctionner un service de téléphonie. De cette manière, un opérateur comme Cloudeco permet à ses clients d’être joignables et ce, peu importe le lieu ou le moment.

Ensuite, ce qui différencie principalement les besoins des entreprises de ceux des particuliers, c’est surtout la quantité d’appels, qu’ils soient entrants ou sortants, qui transitent sur un certain nombre de lignes. Encore une fois, tout est une question de quantité. Une famille qui aurait besoin de plusieurs abonnements pourra facilement être satisfaite avec des offres classiques, tandis que les entreprises trouveront des réponses plus appropriées grâce à la VGA (vente en gros d’abonnements) ou auprès de services de standards téléphoniques. On peut en apprendre plus à ce sujet dans cet article.

Les besoins des petites entreprises

Les services comme Cloudeco se placent donc comme des interlocuteurs parfaits pour les petites entreprises, en offrant des solutions de télécom à la fois fixe et mobile, mais aussi d’internet. Il n’est pas difficile de se faire un avis sur ces solutions, car les retours d’expérience sont nombreux. Dans tous les cas, Cloudeco a déjà fait ses preuves, que ce soit en matière d’efficacité, mais aussi de fiabilité. “Totalement satisfait” et “content des services” sont ainsi des avis qui reviennent régulièrement.

Les besoins des petites entreprises étant spécifiques, les équipes de Cloudeco sont donc composées d’experts des problématiques de téléphonie liées aux TPE, mais aussi aux PME et aux PMI. Les installateurs, techniciens et chefs de projet sont tous à même d’installer une solution fiable et stable dans votre entreprise. En gage de qualité, on peut aussi rappeler le fait que Cloudeco s’appuie sur les réseaux d’opérateurs réputés comme Orange et SFR.

Les qualités d’un service de téléphonie

Finalement, que peut-on être en droit d’attendre d’un service de téléphonie dédié aux petites entreprises ? Pour bien choisir, il est recommandé de consulter les retours d’expérience présents sur la toile. Si l’opérateur auquel on s’intéresse possède des partenaires, il convient toutefois de s’assurer de l’indépendance du service qui nous intéresse. Cela permet de s’assurer d’avoir des réponses qui épousent parfaitement vos besoins spécifiques.

Un dernier point essentiel : la confiance envers un service à l’écoute de ses clients. Il est nécessaire de s’assurer de la qualité d’adaptation du prestataire auquel on fait appel. De manière générale, on peut trouver des conseils plus détaillés par ici.