Des fuites viennent d’être rendues publiques quelques jours avant la sortie de l’iPad 3 !
Une fois de plus c’est une REVOLUTION !
Plutôt que de vous gâcher le plaisir je vous laisse regarder cette v…


Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau : elles couvrent toutes la France
A ma gauche on accuse les opérateurs historiques de prendre les clients pour « des pigeons »
A ma droite on répond q…

J’ai mis le temps mais j’ai fini par trouver : Eureka !
On pensait que Xavier Niel s’était inspiré de Steve Jobs pour le lancement évènement de Free Mobile …
https://dai.ly/xnkum6
… mais il…

Après l’annonce choc des forfaits Free Mobile, on attendait avec impatience les premières réactions des concurrents.
Le pdg d’Orange Stéphane Richard n’avait pas menti, il avait vraiment tout un arse…

Le réseau social professionnel Linkedin a été introduit en bourse jeudi avec une cotation à l’ouverture de 45$.
Le titre a littéralement flambé pour clôturer à 90$ et s’est depuis stabilisé.
Une opér…

Après Wolkswagen qui mettait à contribution le jeune Dark Vador pour faire la promo de sa nouvelle Passat, c’est au tour de Marvel de faire appel à un Thor Junior pour faire le buzz autour du film …

Vous avez vu Star Wars Episode I ?
Oubliez cette immonde daube (et en particulier Jar Jar Bing) : la vraie histoire de l’enfance de Dark Vador ne s’est pas du tout passé comme ça !
Même qu’on a deux v…

Jess3 est une agence créative qui réalise des courts métrages publicitaires notamment en animation et en stop motion.
Ils nous livrent une publicité en Stop Motion vraiment mimi pour Gmail sur …

Que Microsoft se paye la tête d’Apple – ou du moins essaye – on avait l’habitude.
Mais quand la firme de Redmond fait ça en stop motion pour le lancement d’Avatar en Blu-Ray, là on applaudit !
Pour c…

Pour faire la pub de ses nouveaux portables avec écrans HD, Toshiba a habillé un acteur d’un costume 100% 8 bit. Pour une fois il ne s’agit pas de 3D mais de cosplay et ça déchire les amis : https://…

SFR joue la carte du Marketing viral, et lance une websérie humoristique plutôt réussie Guillaume Tel
Les premiers retours d’audience sont les suivants :
Episode 0 vu 1004 fois
Episode 1 vu 7278 f…